Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epl08
19 août 2008

Visite Médicale de Classe 1

Tout pilote de ligne, pour pouvoir voler et exercer son métier, doit obtenir la "classe 1" ou visite médicale de classe 1

Cette visite est a renouveller tout les ans pour les PNT (pilotes) de moins de 40 ans, et tous les 6 mois au dela...

Je vous met donc en ligne les normes médicales et le lien pour le CEMPN (centre d'expertise médicale du personnel naviguant) de Toulouse (où j'ai passé ma visite)

NormesEPL

http://www.cempn.com/

cempn_TB

Publicité
Publicité
Commentaires
epl08
  • Je tiens à faire partager ma vision de ma formation de pilote de ligne (et tout ce qui s’y rapporte), qui se déroule à l’école nationale de l’aviation civile (ENAC) à Toulouse. Tout cela via photos, reportages, et récits…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité